Les Rôdeurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs du Nord

Forum de notre Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un renouveau accueilli avec bonheur

Aller en bas 
+4
sajuuk
Niradil
Aranarth
phaby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phaby
Elfe de Nuit
Elfe de Nuit
phaby


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyLun 7 Juil - 21:16

Seigneur Phaby nous arrivons sur les cordonnées fournis par le Seigneur Sajuuk ....

Merci Capitaine !
Envoyez le code transpondeur que je vous est fourni ...
Vous resterez pret a décoller dés mon retour d'ici feux heures.


A vos ordres mon Seigneur

La passerelle s'ouvre sur l'astroport RN, mon coeur se sert ...
Comment décrire se que je ressent face à tant de souvenir.
Il y as encore quelques moi, mon empire naissant, je foulais le tarmac de cette cité.

Arrivant aux portes du Poney Fringant (HRP ^^ : attention à la méchante faute du topic ^^), je disais donc arrivant aux portes, la main sur celles-ci, une impression de renaitre m'epris


Bien le bonjour cher amis !!!
Déjà tant de tête connu ce présente devant moi!!
J'espère que la première tournée me seras offerte, non d'un nain sobre !!


Attendant une réaction je restai planté à l'entrée du Poney ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyLun 7 Juil - 21:42

Arrivant dans son modeste vaisseau. Le seigneur des R.N arriva avec son fidèle ami Sajuuk. Et en voyant, l'ancien de ces membres, s'arrêtèrent. Surpris au début et content ensuite. Ils l'embrassèrent chaleureusement et le fis entrée dans la taverne.
Celle-ci n'avais pas changer d'un poil de la dernière venus de tout le monde. Ci ce n'est qu'il manquait encore une personne dedans...


Aranarth commença la conversation :
" Content de revoir tout les gens que j'avais perdus. Mais déçu de ne pas être aussi fort que vous pour le moment. Et je compte bien le devenir !
Alors les gens dites moi un peu les nouvelles du jeu. Sa fais longtemps que je ne le suis plus. "


Ils s'assirent tous autour d'une table et commenda leurs boissons.


Dernière édition par Aranarth le Mer 9 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
Niradil
Elfe de Nuit
Elfe de Nuit
Niradil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : En Terres du Milieu
Date d'inscription : 26/12/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMer 9 Juil - 14:10

La porte d'entrée de la taverne s'ouvrit avec mélancolie, et là un homme entra, il était vêtu d'habits de rôdeurs, toutefois avait-il oublié de retirer ses protèges-bras qui semblaient provenir d'une armure de garde de la citadelle du Gondor.
Cette homme s'avança vers la table où se trouvaient la major partie des personnes de la taverne, puis il retira son capuchon et on vit tout simplement Niradil qui vint s'asseoir à la table.
A ce moment il dit :


Mes amis, désolé de vous avoir déçu, j'ai l'impression de revenir de l'ombre, j'espère cette fois ne pas vous décevoir, la quête continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cg.superforum.fr/index.forum
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMer 9 Juil - 19:40

Aranarth qui était encore en longue discussion avec son ami retrouver, vit Niradil son ancien fondateur arriver dans la taverne. Il se mit debout et alla le voir pour lui dit bonjour.
Il le fit avancer jusqu'à la table où il était et fit les présentations :


" Phaby, voici Niradil du Gondor et Niradil, voici Phaby de la confrerie. "
Et se tourna vers Niradil :
" Alors, ton alliance marche bien ? Je voudrais t'offrir un verre pour le nouveau pacte entre nos deux alliances, tu prendras quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
Niradil
Elfe de Nuit
Elfe de Nuit
Niradil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : En Terres du Milieu
Date d'inscription : 26/12/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyJeu 10 Juil - 3:12

Niradil regarda Aranarth et lui dit :

Je crois qu'une pinte me conviendra parfaitement.
Et bien à part tout ça, l'alliance se réveille quand même, sa a surtout affecté moi, Terakhor, Sinja et Jaegar, sache qu'il y en a au moins quelques uns qui te sont fidèles.
Maintenant j'attends les prochaines guerres, je regarderai l'alliance la plus faible pour la protéger, bref...Je choisirai mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cg.superforum.fr/index.forum
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyJeu 10 Juil - 18:37

Un vielle homme franchis la porte a son tour, l'épée a la ceinture comme a l'ancien temps, il fit quelque pat et s'asseya prêt d'Aranarth, puis il lui mi une grande claque sur l'épaule. Le pauvre Aranarth se tapa la tête contre la table, il se releva commença a sortir son arme de son fourreau quand l'intrus enleva ça capuche

Mon vielle amis ce n'es que moi !!!

Sert donc moi a boire, j'ai fait un long voyage et je n'es pas trouver de taverne sur le chemin!!!


Puis Sajuuk regarda Niradil, et il lui parla.

J'ai cru entendre que tu étais désolé, mais sache que le passé est le passé, il cicatrisera avec le temps, mais pour moi cette blessure n'es toujours pas fermé.

Puis en guise d'amitié ( bah oui on est pas des bêtes non plus ) il offrit un verre a Niradil
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyJeu 10 Juil - 19:04

Aranarth avait encore la marque de la table quand le tavernier rammena les pintes.
Sajuuk ammena sa bière a ces levres et Aranarth lui tapa dans le bras et la bière se deversa sur la tete de Sajuuk et Aranarth lui dit :


" Alors tu reviens ici et tu sais plus boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyVen 11 Juil - 19:55

Sajuuk s'essuya le visage calmement, se leva doucement poussant la chaise puis se recoiffât, ensuite moins doucement il prit la chaises qu'il venait de pousser et sens servi comme massues sur Aranarth

Tiens ça me rappel de bon vieux souvenir tout ca! Et dit voir Aranarth tu a toujours la tête dur on dirai

Une fois Aranarth par terre, Sajuuk se remit assis en prenant la chaises a Aranarth, et se reversa un verre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptySam 12 Juil - 1:01

Aranarth repris connaissance et soudain il se mit a rire, sajuuk le suiva. Tout ceux assis a la table ne comprenait pas ce qui leur arrivaient.
Puis Aranarth lui dis en essuyant une larme :


" C'étais que du bonheur ce jour là ! On avait tout retourner dans la taverne, pour dire même la cave !
Mais bon sa c'est mal terminer. Il la fallut tout ranger et sa c'étais moins drole. Sad

Sinon tavernier une autre chaise et ressert donc c'est invité, ils sont assoifés !

Alors les CRI, l'alliance tourne bien a ce qu'on raconte de part mes frontières ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyDim 13 Juil - 19:57

Une jeune femme entra a son tour dans la taverne, mais elle n'etait pas seule, deux loups l'accompagnaient, un blanc et un noir, elle etaie recouverte d'une cape et d'un capuchon, elle pris la parole avec une voix assez ferme....

- Alors les gars on casse ma taverne deja, celle que j'ai reconstruitre de mes mains et que j'avais verouillé la cave avec des triples codes

Sajuuk et aranarth ne fesait pâs le fier avec les loups qui etaient là.La jeune femme enleva son capuchon et tous purent reconnaitre Dame merylangel.

- on dit plus bonjour, une biere pour moi

elle se retourna vers ses loups et leurs parla

- Kiba, Yamui dehors, ils ont peur de vous

les loups sortirent de la taverne et l'amosphere se detendu, elle alla a la table.
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyDim 13 Juil - 22:30

Sajuuk une fois les loups sorti sauta au coup de Mery en essayant de lui faire quelque bisous. Mais il se prit une énorme baffe et alla bouder dans son coin



Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyLun 14 Juil - 1:19

En voyant les deux loups arrivait, Aranarth devint blanc ecarlate. pale Et dès que dame meryl les envoya dehors, il n'était pas plus soulager. Mais alla saluer meryl qui arrivait.
Et il se mit a boire un coup et enchaina sur le sujet de sa quete :


" Alors les amis, cela fait bien longtemps que l'on ne sait pas retrouver tous a cette table. J'en suis ravi et j'espère y revoir des têtes qui me font plaisir. Vous en connaissez encore des gens qui aime faire la fete comme on la faisait autrefois sur ce forum. Il n'en existe plus beaucoup. Et je souhaite revenir a cela, se sera, je pense le seul moyen de passé du bon temps sur ce jeu. "

Après ces paroles, il reprit un coup et cria a sajuuk :

"T'arretes pas de bouder ? T'en mieux sa me fera des vacances !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyLun 14 Juil - 16:07

Meryl souria

- je suis ravie de revenir dans ses lieux meme si certain on pas compris encore que j'avais pas changé

elle regarda sajuuk bouder


- enfin bref je suis contente que le barman soit revenu, au faite eviter de faire des trous partout
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyLun 21 Juil - 21:32

Dès que tout le monde fut assis de nouveau, Aranarth repris :

" Meryl, je ne pense pas que casser les taverne ne nous fassent plaisir mais c'est tellement plus attractif ! Vous ne trouvez pas ? "

En regardant Sajuuk qui arrêtait de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMar 22 Juil - 22:37

meryl se mis a rire

-oui sa me rappelle des souvenirs la dessus, quand je vous est fait revenir a la taverne attaché a une corde pour tout reparer et nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMer 23 Juil - 1:03

Aranarth qui rigolait, s'interrompa de suite après la conversation et repris :

" A ce moment, je peux dire que c'était quand même moins drole. Surtout que Sajuuk n'avait pas beaucoup nettoyé ! Et qu'il m'a mordut pendant que l'on été attacher. Il l'a pris ma main pour la corde ce blaireau ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMer 23 Juil - 22:28

[b]C'était volontaire boulet va ![b]

Dit'il d'un ton énerver.
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptySam 2 Aoû - 13:36

la taverne etait un peu vide ces dernier temps, tout le monde etaient fort occupée par des taches diverses. Merylangel decida de faire un peu de rangement et de nettoyage, certes la taverne etait reouverte, mais quelle poussiere....
le nettoyage fini et le mobilier a peu pres en bon etat, elle alla verifier la cave


- bon ca pas beaucoup diminuer mes pieges ont bien fonctionner

elle regarda ses loups et leur fit signe de garder l'entrer de la cave pour eviter tout intrus qui aurait trop soif, elle retourna au bar prendre une biere en attendant ses amis
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptySam 2 Aoû - 16:47

Sajuuk qui était caché dans la cave attendit que Dame Mery en sorti pour se monter

Mouarf j'ai eu chaud, merci la petite cacarte a Mery que je lui est chippé, je connais tout les pièges et emplacement

Sajuuk se mit a rire très fort ce qui attira un des loups dans la cave

Oh! Faut que je me planque, le tonneau fera très bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyDim 3 Aoû - 22:31

Aranarth qui partait en direction de la cave car le tavernier n'était pas a son poste et il se cacha derrière le rideau dès qu'il entendit des pas qui revenait de la cave. Et laissa passer meryl devant lui. Puis il repartit vers la cave. En voyant la porte, il se mit a prononcé :

" Non de dieu ! Qu'est ce que c'est que tout cela ?! Shocked Comment je vais faire pour ouvrir la porte ! "

Et il lui sembla d'avoir entendut une voix dans la cave. Il reconnu la voix de Sajuuk et lui demanda :

" Hey ! Sajuuk ouvre moi la porte ! J'ai la main coincé dedans ! Sa fait très très mal ! Allez ouvre moi stp ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyMar 5 Aoû - 13:33

meryl eyans attendu des bruits decida de descandre a la cave, elle vis anarath....

- bon ca commence a bien faire

elle ouvrit la porte pour liberer la main d'anarath, puis elle sifla un des ses loups qu arriva de suite

- kiba surveille celui la, l'autre dois pas etre loin

elle entra dans la cave, elle entendais des bruits bizarre dans un tonneau

- sajuuk sort de la ou je fais monter mon loup dans le tonneau
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Administrateur
Administrateur
sajuuk


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyJeu 7 Aoû - 18:49

Sajuuk sortie les mains protégeant son visage

C'est pas moi, c'est annatruc qui ma mi dans le tonneau de force puis en partant il c'est coincé le doigt!

Bien fait ta voulu être méchant avec moi!!!


Sajuuk commença a partir en esperant que son histoire allait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyJeu 7 Aoû - 19:02

Aranarth avait les yeux en pleure en voyant arrivait le loup que meryl avait appelé. Et a tout déballer :

" Non c'est pas vrai ! C'est lui qui était dans la cave avant moi ! "

En montrant du doigts Sajuuk et en s'essuyant les yeux. et repris presque en sanglot :

" Et je me suis coincé le doigts dans la porte quand tu es partis. J'ai très mal d'ailleurs. Regarde "

En montrant son doigts qui n'avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
merylangel
Administrateur
Administrateur
merylangel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyVen 8 Aoû - 18:36

Meryl qui n'etait pas dupe de leurs histoire tordu, les regarda bizarrement

- je laisse passer pour cette fois, la prochaine sa sera direct les loups a vos fesses, remonté la haut consommé

les loups suivais de pres nos deux malchanceux vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Administrateur
Administrateur
Aranarth


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 17/05/2006

Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur EmptyDim 10 Aoû - 0:50

Meryl raccompagna les deux Rodeurs dans la taverne et pendant le trajet, Aranarth envoya une claque dans la tête a Sajuuk et lui soupira :

" Sa c'est pour ne pas m'avoir ouvert la porte... "

Après le coup dans la tête a sajuuk, les loups se mettaient a grogner. Et Aranarth leva les mains en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruskov51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un renouveau accueilli avec bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau accueilli avec bonheur   Un renouveau accueilli avec bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau accueilli avec bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs du Nord :: espace public :: taverne :: Poney Frigant-
Sauter vers: